Mes derniers livres chroniqués :


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

1 août 2017

Bilan BookTube de juillet 2017


Depuis fin juin, je me suis lancé un petit défi : mettre deux vidéos en ligne chaque semaine. 

Au début, je ne pensais pas tenir le rythme très longtemps puis, à mon grand étonnement, je me rends compte qu'un mois et demie, plus tard, j'ai trouvé un certain rythme qui me permet pour le moment de remplir avec succès ce petit challenge. 

Comme je ne diffuse pas toutes les vidéos sur le blog, je me suis dit que dresser un bilan chaque début de mois avec ces fameuses vidéos sur un article spécialement dédié pourrait vous faire plaisir. Je me suis donc lancé à la rédaction de celui-ci...

Pour découvrir les vidéos que j'ai mises en ligne pendant le mois de juillet, il suffit juste de lire la suite de cet article...


♦ Ma PALM de juillet 2017 + mise en place de la Book Jar 

♦ Book Haul 2017 n°5 : Raisonnable ?! Moi ?!

♦ Update Lecture 2017 n°9 : Un livre, un genre...
Livres abordés :
- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers (0:37)
- Creuse la mort (5:40)
- A durée déterminée (12:36)

♦ Update Lecture 2017 n°10 : Entre coup de cœur et déception
Livres abordés :
- Le plus beau reste à venir (0:07)
- Celui d'après (4:30)
- La dernière nymphe (9:23)

♦ Bilan PALM de juillet 2017 + PALM d’août 2017 (+ tirage Book Jar)

Mais également :
>> Résultat du concours "Shades Of Magic" de V.E. Schwab
>> Unboxing de la Box "Pop In A Box" : Déception ultime !!!
>> Unboxing de la Box "Pop In A Box" #2 : Bonheur ou déception ?
>> Unboxing de la Box "Pop In A Box" #3 : SURPRISE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire